• orbitron

    la resto de la fameuse orbitron de ed roth est deja fini !


  • big big air bag

    decoration

    decoration

  • tow bar

    2003311a

    j'aurais moyennement confiance !!!!

  • patch anti star ac

  • mink buggy

    mink buggy australien

    7861_1

    australian buggy

    et dire qu'il y en a qui depense des fortunes dans un reservoir moon !!!!mdr

  • une ptite voiture dans la tete ce w-e

    un de mes potes organisé une bourse au jouet et ma demander de gerer la piste de slot monte pour l'occasion

    donc samedi montage de la piste et comme par hasard le slot racing club de bordeaux organisé ces 24 h

    IMGP4563

    IMGP4571

    plus rien avoir du tps ou je le faisais , ambiance bien plus pro , condition bien meilleure ( il y avait m un dortoir pour dormir  !) et surtout surtout ça !

     

    allez qqe photo du lendemain

    IMGP4586


    ah c'est moins grand qu'au club , mais certainement plus grand que chez vous

    IMGP4589

     

    IMGP4592

    IMGP4596

    IMGP4597

    IMGP4623

     

    IMGP4607

    IMGP4629

    IMGP4628

    biensur j'ai trouvé qqe buggies , enfin on me les avait mis de coté , c'est pas cool ça ?

    je vous montre ça bientot

  • et de 6

    bonne news je vais me refaire un ptit rallye de regularité  celui de bergerac en 2009

    j'ai enfin reussi à convaincre mon pote

    se sera mon 6eme rallye , dans 6 voitures differentes !

    decoration
    aller donc faire un tour sur ce site et peu etre vous inscrire

  • patch anti star ac

    decoration

    2 bonnes nouvelles ,le groupe pigalle s'est reformé et qui c'est ti qui va aller les voir demain en concert au theatre barbey , c'est bibi !

  • vous avez froid ?

    c'etait il y a une semaine.... a qqe milliers de km d'ici

    decoration

    decoration

    decoration

    ça enerve !!!!!!

  • ce soir je ne suis la pour personne

    le facteur est passé!

    decoration

     

  • jour 11 en ligne

    DSCN1389 [800x600]

  • baja air line

  • herbie the real one for sale !

    decoration

  • gianni 1 puriste 0

    decoration

    et non ce n'etait pas une 52, gianni en a niqué  un paquet sur le coup ( et moi le premier)

    ça a bien claquer le benniet a ces puristes qui disaient :" ta vue il a oser faire ça avec une split ...."

    moi je dis juste bravo gianni pour cette caisse de fou

     

    ps : photo piqué ici

    http://rustycarsgarage.skynetblogs.be/

  • patch anti star ac

    decoration

    on reparle enfin de noir desir ....pour leurs chansons, clic on pic pour tomber sur leur site officiel

  • ça y est on est des stars !mdr

    article svw1

    article svw 2

    en vla un article qui fait bien plaisir

  • bourse souston 2008

    IMGP4527

    allez on commence par les deux plus beau engins , d'abord le dernier jouet du boss du tean bugs buggy , sous ces airs de pas y toucher ce buggy est une vrai usine à gaz , direction cremaillere , amortisseur fox à cartouche separé , frein wilwood ,moteur injection et boite auto !!! et que dire de la carrosserie , creation de composite evolution, simplement magnifique !

    IMGP4522

    l'autre surprise c'est le dernier jouet de calif kid, apres son rod pick up le voila qui nous prouve que l'on peu faire un truc qui a de la geule avec un kit wizard !


    IMGP4480

    je veux le m !


    IMGP4485

     

    IMGP4490

    IMGP4492

    IMGP4504

    pick up et camping car !


    IMGP4501

    IMGP4502

    LDP en force

    IMGP4505

    IMGP4510

    IMGP4516

    je me debrouille tjrs pour la faire chaque annee, cette photo !

  • installez vous bien confortablement

    le paquet de chips , la canette de cherry coke pas loin , car il y en a pour 1 h !



    Cal 17th Annual Hot Rod Reunion Bakersfield CA

  • patch anti star ac

    decoration

    ç'est ce soir et une fois n'est pas coutume je ne serait pas là , on peu pas tjrs faire ce que l'on veux , amusez vous bien

  • la farine ne sert pas qu'a faire des gateaux

    merci à l'homme à la manta pour cette video

  • RIP big deal

    et un de plus qui est partie rejoindre les dieux du hot rodding, r.i.p dave

    decoration

    decoration

    decoration

  • aller jusqu'au bout du truc

    IMGP4467

    on depart c'etait juste un test mais en fait j'ai decider de le finir

  • jour 10 en ligne

    DSCN1197 [800x600]

  • golg leaf

    apres qqe tatonnement , je suis arrivé à faire qqe chose de , on va dire presentable , pas evident la feuille d'or , surtout avec la colle que j'ai employé completement inadapté et qui ma obligé a jouer au ptit chimiste

    IMGP4461

  • top chop ????????????

    decoration

    decoration

    top chop ,bon ok alors juste un ptit

     

  • faites des gosses !

    decoration

    c'est un fake mais c'est bien fait

  • nvx blog

    decoration

     

  • sr2

    jamais vue en vrai, ça manque à ma culture personelle

    decoration

    decoration

    decoration

    photos piquées sur le blog de vintage autohaus